| | Mes Coups de Coeur du moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MlleAxelle

| Sujet: Mes Coups de Coeur du moment Sam 27 Nov - 16:59 | |
| En ce moment j'écoute beaucoup de musique espagnol comme Angy qui joue également le rôle de Paola dans Physique ou Chimie, Hombre G, Mecano, Despistaos, ... etc <3
Et vous ? C'est quoi vos chansons du moment ? |
|
 | |
Tatiana Admin

Messages: 1829 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 23 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Sam 27 Nov - 19:39 | |
| Moi en ce moment, je suis à fond dans la musique espagnole aussi. Surtout celle d'Adri ^^ Mais sinon j'écoute aussi Angy, Camila, Despitaos, Anahi, Cinco de Enero, El Sueno de Morfeo.........bref tout ce qui est espagnol ^^ sinon c'est quoi tes chansons préférées d'Angy ?!! _________________ Mon autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥ ♥ ♥ "- Sabes que Fer, que me da igual que no nos casemos hoy. Porque sé que eres el amor de mi vida. Y te quiero mucho Fer." "- Yo tambien te quiero " ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MlleAxelle

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Sam 27 Nov - 20:58 | |
| Sola en el silencio & Adios ^^ Elles sont super belles et en plus c'est les premières d'Angy que j'ai entendue  Cinco de enero j'aime bien aussi |
|
 | |
Tatiana Admin

Messages: 1829 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 23 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Sam 27 Nov - 21:25 | |
| Oui j'adore ces deux là moi aussi Et j'aime beaucoup Quiero verte llorar aussi <3 <3 enfin je les adore toutes  _________________ Mon autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥ ♥ ♥ "- Sabes que Fer, que me da igual que no nos casemos hoy. Porque sé que eres el amor de mi vida. Y te quiero mucho Fer." "- Yo tambien te quiero " ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MlleAxelle

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Dim 28 Nov - 11:27 | |
| Ouiii elles sont toutes très bien =) J'aimerais bien avoir son album |
|
 | |
LoveeARM

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Dim 28 Nov - 11:44 | |
| Moi aussi en se moment j'écoute que sa ( Cinco de Enero , Despiastos et Si me miras d'Adrián ) |
|
 | |
HeyItsClemence

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Dim 28 Nov - 15:32 | |
| En se moment j'ecoute beaucoup les chansons de Angy , surtout Duele el Amor, Lunatica & 10 000 razones ! Sinon niveau chansons Anglaises, je suis a font sur Wonder Why (Julian Perreta) , Just The Way You Are (Bruno Mars) et DJ got us falling in love again (Usher) |
|
 | |
LoveeARM

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Dim 28 Nov - 16:55 | |
| Anglais moi aussi c Julain Perreta ( Wonder Why) |
|
 | |
jeep81

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Dim 28 Nov - 17:04 | |
| En ce moment j'écoute plutot Usher, Taio Cruz, Ladt gaga
Apres il y a les chansons We not speak Americano et Calabria 2007 mais je connais les artiste de ses chansons. |
|
 | |
LoveeARM

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Dim 28 Nov - 17:06 | |
| We no speak americano c Yolanda be Cool et Calabria 2007 euh " trou ' d' mémoire  ) |
|
 | |
Tatiana Admin

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Dim 28 Nov - 17:07 | |
| | MlleAxelle a écrit: | Ouiii elles sont toutes très bien =) J'aimerais bien avoir son album |
oui moi aussi, j'aimerai beaucoup
| LoveeARM a écrit: | Moi aussi en se moment j'écoute que sa ( Cinco de Enero , Despiastos et Si me miras d'Adrián ) |
Ah Si me miras, moi celle là je la passe en boucle, comme toutes les chansons d'Adri quoi ^^
| HeyItsClemence a écrit: | En se moment j'ecoute beaucoup les chansons de Angy , surtout Duele el Amor, Lunatica & 10 000 razones ! Sinon niveau chansons Anglaises, je suis a font sur Wonder Why (Julian Perreta) , Just The Way You Are (Bruno Mars) et DJ got us falling in love again (Usher) |
Ah oui, j'adore celle là d'Angy aussi, en fait toutes xD SInon moi aussi j'adore Julian Perreta, Bruno Mars, et Usher, c'est aussi des chansons qui passent en boucle sur mon Ipod ^^
| jeep81 a écrit: | En ce moment j'écoute plutot Usher, Taio Cruz, Ladt gaga
Apres il y a les chansons We not speak Americano et Calabria 2007 mais je connais les artiste de ses chansons. |
J'adore aussi Taio Cruz, Usher et Lady Gaga. <3 <3_________________ Mon autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥ ♥ ♥ "- Sabes que Fer, que me da igual que no nos casemos hoy. Porque sé que eres el amor de mi vida. Y te quiero mucho Fer." "- Yo tambien te quiero " ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MlleAxelle

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Lun 29 Nov - 19:03 | |
| Usher, Julian Perreta aussi j'Aime bien  C'est des chansons qui passe souvent à la radio |
|
 | |
little-british

Messages: 69 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 20 Localisation: 57 Moselle
 | Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Jeu 2 Déc - 10:35 | |
| Moi c'est Martin Stosch ♥, c'est un chanteur allemand, c'est mon chanteur préféré, en plus il est trop trop beau ( un beau blond ou yeux bleu ♥ ) j'écoute ses chansons en boucle tout le temps depuis qu'il a commencé ! =D En plus j'arrive au moins à comprendre les paroles quand j'écoute par rapport à l'Anglais ou l'Espagnol ! =S |
|
 | |
Tatiana Admin

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Jeu 2 Déc - 16:46 | |
| Ah, perso je connais pas !! Jvais aller écouter pour voir  _________________ Mon autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥ ♥ ♥ "- Sabes que Fer, que me da igual que no nos casemos hoy. Porque sé que eres el amor de mi vida. Y te quiero mucho Fer." "- Yo tambien te quiero " ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MlleAxelle

| Sujet: Re: Mes Coups de Coeur du moment Ven 3 Déc - 20:37 | |
| Je connais pas non plus lui  Mais je comprend rien à l'Allemand je fais Español ^^ |
|
 | |
| | Mes Coups de Coeur du moment | |
|