|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Niñapequeño

Messages: 94 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 21 Localisation: Torcy
 | Sujet: Hola chicos y chicas :) Mer 24 Nov - 18:32 | |
| Idendité ▪ Prénom : Cécilia ▪ Surnom : Lia, Cécile ▪ Age : 20 ▪ Lieu de résidence : Région Parisienne et Madrid ▪ Emploi/Etudes : Danseuse shows et parades à Disneyland Paris J'aime/J'aime pas ▪ J'aime : La danse, l'Espagne, New York, Adrian <3, Fisica o Quimica, Angy Fernandez, Dani Martin, Bart Santana, ma famille, mes amis et mon boulot  ▪ J'aime pas : Les hypocrites, les insectes, la mauvaise fois et pas grand choses lol ! Le forum ▪ Quand et comment as-tu connu le forum ? Par facebook ▪ As tu lu et signez le règlement ? Oui  Adrián ▪ Pourquoi aimes-tu Adrián? Parce qu'il sais dégager n'importe qu'elle émotions et sentiments lorsqu'il joue ou qu'il chante, c'est une personne avec un grand coeur, avec de multitudes de qualitées ! il est tout simplement adorable ! ▪ Comment as tu découvert Adrián ? Je l'est découvert en 2005 à un concert qu'il faisais à Madrid et depuis je le suis ▪ Quels films et séries avec Adrián avez vous vu ? Dans Los Serrano, Physique ou Chimie et je l'est vu dans les films El vuelo del guirre, Lágrimas en el cielo et Solos !! |
|  | | Tatiana Admin

Messages: 1829 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 23 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Mer 24 Nov - 21:49 | |
| _________________ Mon autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥ ♥ ♥ "- Sabes que Fer, que me da igual que no nos casemos hoy. Porque sé que eres el amor de mi vida. Y te quiero mucho Fer." "- Yo tambien te quiero " ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Lilo

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Mer 24 Nov - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum Cécilia  La chance tu as été à un concert d'Adriiiiiiii *o* je t'envie lol |
|  | | Niñapequeño

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Mer 24 Nov - 21:58 | |
| Merci Lilo !! Oui Tatiana ça fais plaisir d'être ici ^^ je vais bien m'y plaire  Oui il est formidable sur scéne !! une créme ce garçon et oui je regarde beaucoup de série Espagnoles que se sois en France ou quand je suis à Madrid  Merci pour l'avatar ! Merci à vous <3 |
|  | | Lilo

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Mer 24 Nov - 22:09 | |
| tu regardes quoi comme série espagnole ? j'en regarde beaucoup aussi  et je suis curieuse lol |
|  | | Tatiana Admin

Messages: 1829 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 23 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Mer 24 Nov - 22:11 | |
| | Niñapequeño a écrit: | Oui il est formidable sur scéne !! une créme ce garçon et oui je regarde beaucoup de série Espagnoles que se sois en France ou quand je suis à Madrid Merci pour l'avatar ! Merci à vous <3 |
Oui j'imagine, ça doit être vraiment GENIAL de le voir sur scène. Adrian est vraiment très doué dans tout ce qu'il fait. C'est le meilleur <3 <3 Et dire que samedi il présente son nouveau hit, qu'est ce que j'aurai aimé y être, mais bon 
Moi aussi je regarde beaucoup de séries espagnole ^^tu regardes lesquelles toi ?
_________________ Mon autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥ ♥ ♥ "- Sabes que Fer, que me da igual que no nos casemos hoy. Porque sé que eres el amor de mi vida. Y te quiero mucho Fer." "- Yo tambien te quiero " ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | jeep81

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Mer 24 Nov - 23:40 | |
| Bienvenu! Tu es espagnole? |
|  | | Niñapequeño

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Jeu 25 Nov - 1:08 | |
| A Lilo et Tatiana, je regarde, Fisica o Quimica (évidemment), Cuenta Atràs, Un paso adelente (Un Dos Tres ^^), Mi Adorable Vecinos, El Internado, Los Serrano, Les "18", SMS Sin miedo a soñar (SMS, des rêves pleins la tête), "LALOLA", Cuestión de sexo, Hospital Central, Aquí no hay quien viva <3 dés qu'une série m'intéresse, je me précipite dessus  je les regardes quand je vais en Espagne car ma tante pense toujours à enregistrer mes séries ou à me les graver ou elle m'achéte les saisons en Dvd mdrrrrr ou quand je peut je les regardes en France à la TV ou sur le net ^^ jeep81 merci ! et oui je suis Espagnole, je suis née à Almeria et je vais souvent à Madrid ! |
|  | | jeep81

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Jeu 25 Nov - 2:24 | |
| | Niñapequeño a écrit: | A Lilo et Tatiana, je regarde, Fisica o Quimica (évidemment), Cuenta Atràs, Un paso adelente (Un Dos Tres ^^), Mi Adorable Vecinos, El Internado, Los Serrano, Les "18", SMS Sin miedo a soñar (SMS, des rêves pleins la tête), "LALOLA", Cuestión de sexo, Hospital Central, Aquí no hay quien viva <3 dés qu'une série m'intéresse, je me précipite dessus je les regardes quand je vais en Espagne car ma tante pense toujours à enregistrer mes séries ou à me les graver ou elle m'achéte les saisons en Dvd mdrrrrr ou quand je peut je les regardes en France à la TV ou sur le net ^^
jeep81 merci ! et oui je suis Espagnole, je suis née à Almeria et je vais souvent à Madrid !
|
Cool! |
|  | | Niñapequeño

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Jeu 25 Nov - 11:32 | |
| Ahaha merci jeep81  |
|  | | Lilo

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Jeu 25 Nov - 12:05 | |
| Ah quelqu'un qui regarde El Internado  je suis accro à cette série bon ok pire qu'accro. T'as vu toutes les saisons ? C'est qui ton personnage préféré et ton couple préféré ? (désolé pour toutes ces questions, c'est pas tout les jours que je croire quelqu'un qui regarde cette série  ) Un paso adelante ça a été la série de mon adolescence  Il faut que je regarde SMS Sin miedo a soñar, Cuestion de sexo (j'ai vu que les 2 épisodes avec Andrea Duro  ), Los Serrano |
|  | | Niñapequeño

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Jeu 25 Nov - 13:20 | |
| |
|  | | Tatiana Admin

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Jeu 25 Nov - 19:22 | |
| | Niñapequeño a écrit: | A Lilo et Tatiana, je regarde, Fisica o Quimica (évidemment), Cuenta Atràs, Un paso adelente (Un Dos Tres ^^), Mi Adorable Vecinos, El Internado, Los Serrano, Les "18", SMS Sin miedo a soñar (SMS, des rêves pleins la tête), "LALOLA", Cuestión de sexo, Hospital Central, Aquí no hay quien viva <3 dés qu'une série m'intéresse, je me précipite dessus je les regardes quand je vais en Espagne car ma tante pense toujours à enregistrer mes séries ou à me les graver ou elle m'achéte les saisons en Dvd mdrrrrr ou quand je peut je les regardes en France à la TV ou sur le net ^^
jeep81 merci ! et oui je suis Espagnole, je suis née à Almeria et je vais souvent à Madrid !
|
Ah El Internado, moi aussi j'adore cette série, elle est tout simplement GENIALE, je suis accro xD Une des meilleures pour moi, enfin la meilleure avec FoQ hihi...Moi aussi j'adore Ivan, Victoria et Marcos <3 <3 Mais bon perso mes personnages préférés c'est Fermin (Raul ♥♥♥♥) et Maria, et après Ivan et Julia <3 Et comme toi je suis fan du couple Ivan et Julia même si moi je suis plus une Fermarias ^^.
Après Un Paso Adelante, moi aussi la série de mon adolescence ^^ J'aimais trop cette série <3
Sinon les autres, j'ai pas vu :s mais il y en a quelques unes que j'ai prévu de regarder A commencer par Los Serrano, celle là obligé ^^. Et aussi Sin miedo a soñar, Cuestión de sexo....
Les séries espagnoles sont vraiment les MEILLEURES :DDD
Je sens que quand je vais aller en Espagne, la carte bleue va chauffer xD
_________________ Mon autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥ ♥ ♥ "- Sabes que Fer, que me da igual que no nos casemos hoy. Porque sé que eres el amor de mi vida. Y te quiero mucho Fer." "- Yo tambien te quiero " ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Niñapequeño

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Jeu 25 Nov - 19:37 | |
| Oui j'avoue que j'aime bien Fermin mais je reste une fidéle d'Ivan :p Oui les séries Espagnoles sont les meilleurs !!  Ah je peut te dire que la carte chauffe bien quand j'y moi aussi lool ! |
|  | | Lilo

| Sujet: Re: Hola chicos y chicas :) Jeu 25 Nov - 20:00 | |
| | Niñapequeño a écrit: | Oui j'ai vu toutes les saisons !! t'inquiéte pas de soucis, je comprend on est pas beaucoup à regarder cette série lol ! Moi j'aime bien Ivan, Victoria et Marcos <3 Et mon couple préférer c'est Ivan et Julia ^^ et toi ?
Un paso adelente c'est la série culte Espagnole, surtout si comme moi on aime la danse et tout ce qui entoure cette série !! j'adorais les acteurs (je les adores toujours lol) et normalement je me laisse 2 ou 1 ans pour aller vivre vraiment à Madrid pendant un petit temps et aller m'inscrire dans l'école de danse de Béatriz Luengo <3 SMS Sin miedo a soñar j'adore !! surtout qu'il y'a Raul Peña dedans donc j'adore !! c'est une bonne série je trouve ^^ et Cuestion de sexo, j'ai aussi vu les épisodes avec Andrea et les autres saisons aussi lol ! moi vu que je suis Espagnole, c'est rare de trouver des personnes qui regardent les séries d'Antena 3 ou d'autre chaînes espagnoles à part si elles passent en France ou sur le net lol ! les gens ont des préjuger sur les séries espagnoles, ils les confondent trop avec les télénovelas.... |
Ok merci d'avoir répondu moi mon personnage préféré c'est Fermin depuis le début mais j'aime aussi Maria, Ivan, Julia, Rebeca et Martin Mon couple préféré (et toutes séries confondues d'ailleurs) c'est Fermin & Maria
Oui comme tu dis Un paso adelante c'est LA série culte espagnole, la première que j'ai regardé perso oh super, je fais pas de danse mais ça doit être super d'être dans une école comme celle de Beatriz Luengo Sin miedo a soñar on m'en a dit que du bien et en plus il y a Yon Gonzalez qui joue dedans alors il faut que je regarde Je regarde beaucoup de séries espagnoles mais pas les mêmes que toi : alors à part El Internado, Fisica o Quimica et Un paso adelante je regarde Los Protegidos, Gavilanes, Hispania et Sin Tetas No Hay Paraiso, je pense pas en oublier ^^ mais il faut que je regarde Cuestion de sexo, Los hombres de Paco, Gran Reserva, Los Serrano et surement d'autres ^^ |
|  | | |